How I met your mother

hello!

Comment ça va ? De mon côté, tout va pour le mieux, je reprend du plaisir à jouer et à lire eheh ! Et je découvre de nouvelle série, telle que celle-ci !

Mon avis se base

Allez =》c’est parti 🧡

Ted raconte sa jeunesse à ses enfants, sa quête éternelle du Grand amour, ses aventures avec sa bande d’amis… On suit parfois les aventures du couple Marshall et Lily, celle de Barney, le tombeur insatiable et Robin, le belle fille de la bande.

J’aime cette série.

En ces temps pas faciles, c’est vraiment une série qui me permet de sortir de mon quotidien, de rire tout en suivant les aléas de la vie de ces personnages…

Bon, commençons par le commencement !…

J’adore l’ambiance de ce film, on est dans les années 2000, la déco est typique de cette époque, avec leurs anciens téléphones ! Un véritable bond dans le passé, dans cette ambiance aujourd’hui rétro mais pas si lointaine eheh

L’histoire et elle aussi très simple, mais très efficace, elle remplit parfaitement ces objectifs. On rigole suite aux blagues des personnages, et chaque épisode est une nouvelle anecdote qu’on découvre avec plaisir ! Une anecdote sur notre couple harmonieux de Marshall et Lily, sur Barney, Robin ou l’incroyable Ted !

Marshall et Lily à gauche, Ted au centre et Barney et Robin sur la droite

Et bien évidemment, les personnages sont la base de cette série. J’adooore tous les personnages, je trouve qu’ils apportent tous leur petite touche qui rend la série toujours plus agréable à regarder.

On retrouve le fameux Ted, le personnage principale, celui qui cherche désespérément le grand amour, la femme de sa vie… Ce personnage est très attachant, gentil, sympathique. Le genre de personne que tout le monde aimerait avoir dans son entourage, avec sa petite bouille.

Autrement, on a l’emblématique couple de Marshall et Lily, qui se sont aimés depuis la fac et qui sont ensemble depuis 10 ans. Marshall étudie toujours à la fac, aime éperdument sa copine Lily et adore tout ce qu’elle fait et dit. Lily se cherche toujours depuis des années, veut expérimenter plein d’expériences et aime comme une folle, elle aussi, Marshall. J’aime beaucoup ce petit couple qui est en parfaite harmonie et qui ne se lasse jamais de l’autre. Ils représentent un peu un idéal pour certaines personnes.

Enfin, on retrouve Robin, une canadienne dévouée à son travail, amoureuse de ses chiens et qui ne cherche aucune relation sérieuse pour l’instant, et qui préfère éviter de s’engager trop dans une relation. Elle peut sembler froide et distante mais il se trouve que c’est un personnage qui s’attache beaucoup à son entourage, et j’aime beaucoup ce personnage. Elle a dû mal à affirmer ses sentiments, même si elle est accomplie dans tous ce qu’elle entreprend autrement. Barney est quant à lui, un personnage en quête de nouvelles conquêtes, riche à souhait et qui, même si il ne l’assume pas vraiment, adoré sa bande de potes.

Ce groupe d’amis est donc plus qu’adorable, ils ont chacun leurs petites qualités et défauts et se complètent parfaitement. J’aime vraiment l’ambiance véhiculée dans cette série à travers tous ces personnages humains, qui ne correspondent pas du tout à des clichés de perfection, ils ont chacun leur petite faille.


Voilaaaa !

J’espère sincèrement que mon avis sur cette série vous a plu, hâte de vous revoir pour un prochain article :))

Bien évidemment, prenez soin de vous pendant cette période de confinement, je soutiens tout ceux qui travaillent encore👏🏻🧡

débizou

Line🐱

2 commentaires sur « How I met your mother »

Laisser un commentaire